Parlez avec un professionnel de la santé de la prévention du VPH, juste au bout des doigts.

Clavardez dès maintenant

Comment ça fonctionne?

step1

L’équipe de soins de santé de Dialogue a élaboré un questionnaire court et simple pour déterminer si vous êtes admissible à une consultation virtuelle gratuite avec un professionnel de la santé. Veuillez noter que le service est offert seulement aux résidents de l’Ontario, du Québec, du Manitoba et de la Saskatchewan actuellement.

step2

Si vous êtes admissible au service, on vous demandera de créer un profil dans Dialogue. Veuillez avoir en main une pièce d’identité valide émise par un gouvernement aux fins d’identification. Si vous utilisez le service sur un appareil mobile, vous devrez télécharger l’application Dialogue Santé.

step3

Une fois que vous avez créé votre profil, un concierge, Service de la santé vous aidera à fixer un rendez-vous avec un professionnel de la santé autorisé. Selon les disponibilités, vous pouvez choisir de commencer la consultation immédiatement ou de fixer un rendez-vous à moment qui vous convient.

step4

Vous êtes prêt(e) à parler avec un professionnel de la santé au sujet de la prévention du VPH et pour savoir si la vaccination vous convient! Si vous et le professionnel de la santé avez déterminé que la vaccination est appropriée, Dialogue vous aidera à trouver la meilleure clinique ou pharmacie où envoyer votre ordonnance. Tout conseil que vous recevez est à la discrétion du professionnel de la santé à qui vous parlez.

step5

Si vous avez l’intention de vous faire vacciner immédiatement, assurez-vous d’appeler d’avance pour vérifier si une personne sera disponible pour vous administrer le vaccin. Si vous préférez ramasser le vaccin et vous faire vacciner ailleurs ou à une date ultérieure, assurez-vous de placer le vaccin au réfrigérateur entre 2 et 8 ºC dès que possible après l’achat.

Bon nombre de régimes d’assurance privés remboursent une partie ou le total du coût de GARDASIL®9; vérifiez auprès de votre assureur et présentez votre carte de régime d’assurance privé au moment de ramasser votre vaccin pour obtenir un remboursement rapide.

LIRE LA SUITE

Couverture par une assurance privée
Pour en savoir plus